AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    annemarie2226 le 02 juillet 2021
    C'est juste que je m'amusait à dire que j'étais en amour avec les avions (pas de commentaires, je vous pris) et qu'elle était découragée par moi qui passait des commentaires du style "Mes avions chéries d'amour de mon coeur, je vous aimes!!!" 

    Comme j'ai déjà dit, pas de commentaire. Pour ceux qui ont watty, venir jouer à Loup-Garou avec nous peut être assez traumatisant... XD 

    Mais normalement, elle a rien contre les avions!!!! Par contre, quand je m'amuse à faire la folle...
    kalimaee le 03 juillet 2021
    euh....d'accord 🤣🤣

    c'est quoi le jeux du Loug garou sur wattpad? Connais pas...
    annemarie2226 le 03 juillet 2021
    C'est pas sur wattpad, en fait c'est sur une autre place, mais on s'amuse à se passer le lien vers là bas et on se retrouve à être tous des wattpadiens qui jouent au lg ensemble (C'est débile des fois) (pas des fois, tout le temps)
    kalimaee le 03 juillet 2021
    aaaaah ok merci
    kalimaee le 04 juillet 2021
    🤣😭😂
    Rogues le 05 juillet 2021
    Le loup-garou, en vrai, on pourrait en faire un une fois pour une animation... c'est une bonne idée jpense 
    LesHistoiresDeLecureuil le 05 juillet 2021
    oui c'est vrai c'est une très bonne idée.
    annemarie2226 le 05 juillet 2021
    Oui, c'est une bonne idée! :D
    Alexane83 le 05 juillet 2021
    Rogues a dit :

    Le loup-garou, en vrai, on pourrait en faire un une fois pour une animation... c'est une bonne idée jpense 


    Perso je suis pour mais ça risque d'être dur à faire :)...
    Rogues le 06 juillet 2021
    non pas du tout, comme le disait Anne Marie, il y a des sites gratuits sur internet pour faire ça justement :) ça pourrait être sympa de faire ça, mais faut voir quand (après on est pas pressé :Dà)
    Alexane83 le 06 juillet 2021
    Ah, je savais pas. Mais ouais, ce serait sympa !
    _Achille_ le 06 juillet 2021
    annemarie2226 a dit :

    Moi je veux être optométriste et vous?


    Moi j’aimerais être architecte ou photographe ou boulanger-pâtissier et mon reve ça serais d’être acteur ou comédien (même si je n’ai aucune chance)

    en gros je sais pas trop
    kalimaee le 06 juillet 2021
    Achille_2b a dit :

    annemarie2226 a dit :


    Moi je veux être optométriste et vous?



    Moi j’aimerais être architecte ou photographe ou boulanger-pâtissier et mon reve ça serais d’être acteur ou comédien (même si je n’ai aucune chance)

    en gros je sais pas trop


    ah bah comme moi acteur c mon rêve mais ça va être très compliqué a réaliser ... Mais en tout cas pour photographe c cool, tes photos sont super belles^^
    sinon boulanger-patissier c sympa 😄
    kalimaee le 06 juillet 2021
    🤣🤣🤣🤣😋😋
    _Achille_ le 06 juillet 2021
    Luna_09 a dit :

    Tu m’appelles quand tu œuvres une boulangerie pâtisserie, miam-miam !


    😂😂😂😂
    _Achille_ le 06 juillet 2021
    Rogues a dit :

    non pas du tout, comme le disait Anne Marie, il y a des sites gratuits sur internet pour faire ça justement :) ça pourrait être sympa de faire ça, mais faut voir quand (après on est pas pressé :Dà)



    https://www.loups-garous-en-ligne.com
    LesHistoiresDeLecureuil le 06 juillet 2021
    C quoi ton pseudo dessus ? Moi c zimbulu
    _Achille_ le 06 juillet 2021
    Je viens de découvrir le site
    LesHistoiresDeLecureuil le 06 juillet 2021
    ok ! 👍
    annemarie2226 le 07 juillet 2021
    Comment il marche le lien? j'ai pas vraiment compris... il faut faire quoi?
    Non, en fait, je sais comment cliquer sur le lien et accéder au site, mais un coup rendu, il faut faire quoi?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}