AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Frednard


Au programme: une jeune femme qui se retrouve à la rue pour ne pas vouloir suivre la voie imposée par sa famille, un appartement qui apparaît comme par magie et comble par-dessus tout sa soif de paranormal car hanté par un jeune homme aussi mystérieux que captivant et une relation qui démarre doucement semblant déjouer les étoiles et même toutes les constellations, bienvenue dans cet univers à double sens dans lequel les apparences sont souvent trompeuses qu'est Freaking Romance!

omg, Omg, OMG!
Je suis absolument sous le charme de cette édition! Non seulement parce que la couverture est absolument divine avec ses effets holo et son vernis 3D, mais aussi parce que le format est splendide : plus de 350 pages d'illustrations couleur dans un trait mêlant à la perfection les styles japonais et coréens, une version cartonnée qui permet de profiter encore plus de sa lecture et du contenu inédit en fin d'ouvrage pour savourer chaque instant en compagnie de Zylith et Zelian!

Snailords a su me captiver tout autant par les magnifiques planches de son webtoon que par le contenu de son intrigue aux airs de New Romance. Dès les premières pages, j'ai fondu devant la moue adorable de Zylith, sa répartie et son absence totale d'instinct de préservation, j'ai adoré le personnage hyper protecteur et tout en sarcasme de Véra et ai été totalement fascinée par ce mystérieux colocataire aux airs d'idol angélique qui a su charmer jusqu'à Mr Chatoyant (le chat de Zylith, et tu connais ma passion pour les jeux de mots douteux ô ami.e livresque, je ne pouvais que valider! haha)

Un tome d'introduction d'autant plus fascinant qu'il amène juste ce qu'il faut de surnaturel pour un subtil équilibre entre romance naissante, amitié sincère, familles troublantes, personnages en proie aux doutes et aux difficultés semblant insurmontables. J'ai retrouvé cet appartement pourtant hanté tel un havre de paix, me laissant embarquer dans une intrigue qui va -je le sais- me toucher en plein coeur.
And I'm here for the ride!
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}