AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Songedunenuitdete


La suite et fin de cette trilogie est enfin sortie et je l'ai lu dès que je l'ai reçue ! On a affaire à une jolie romance fantastique de type harem inversé. C'est très sucré/acidulé ; une friandise que j'ai su apprécier comme il faut !

Nous retrouvons donc nos personnages dans une position inextricable ! Aura doit se protéger du méchant père de Riven qui est prêt à faire tout et n'importe quoi pour la capturer. Et il n'est pas le seul danger au menu, car le frère de Phoenix est lui aussi dans les rangs des ennemis jurés d'Aura.

C'est une suite qui va à cent à l'heure et qui est pleine de rebondissements en tout genre. C'est aussi très violent et Aura est loin d'être épargnée, la pauvre. C'est également très chaud bouillant entre ses partenaires et elle. Par moment, j'ai trouvé certaines scènes assez alambiquées et tirées par les cheveux, mais ça reste un excellent divertissement pour qui aime les harems inversés et les héroïnes de type « Mary Sue ». Dans mon cas, les invraisemblances et les incroyables pouvoirs de l'héroïne ne m'ont pas dérangé, j'ai trouvé ça marrant même.

Le style d'écriture reste simple et agréable. On sent que l'autrice a voulu se faire plaisir à inventer une histoire qui saurait plaire en utilisant pléthore de clichés et de situations dantesques. Ça se lit vite et avec plaisir. Enfin, pour moi, ce fut un très bon moment de lecture. Une histoire à ne pas prendre au sérieux et à dévorer sans se poser de questions.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}