AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de ludi33


Quand Clayton, son petit ami depuis sept ans la quitte pour sa soeur, Ola est en colère. Poussée par ses amis, elle élabore une liste de 52 défis sexuels à réaliser en un an. Mais Saint, son voisin et accessoirement meilleur ami de Clay va se mettre en travers de son chemin.
Si l'histoire partait sur des bases amusantes et laissait présager une romance sexy, je suis partagée. Parce que (et je ne pensais vraiment pas dire çà en commençant le livre) les scènes de sexe prennent beaucoup trop de place. Elles sont trop longues, répétitives et parasitent le reste de l'histoire. Et c'est dommage, parce que c'est finalement ce qui est intéressant, le reste de l'histoire. J'ai écouté ce livre et j'ai passé un trajet de 40 minutes sans que la scène érotique qui a commencé au début de mon écoute soit fini 40 minutes plus tard et donc sans que le récit n'avance. 40 longues minutes.
Mis à part çà, et bien les sujets abordés sont intéressants et si je n'ai pas totalement adhéré au couple vedette (Saint est quand même trop souvent toxique), j'ai apprécié les personnages secondaires et la bande d'ami d'Ola apporte les rares touches de légèreté du roman.
Ah, et petit message aux autrices et auteurs (il y en a quelques uns) de romances, arrêtez de marier vos héros à la fin du roman alors qu'ils se connaissent à peinent. On n'est plus au 19ème siècle où le mariage était un passage obligé pour qu'un couple puisse exister.
Pour revenir à l'écoute, j'ai apprécié les narrateurs de ce roman, qui interprètent avec talent leur personnages, Charlotte Gagnor et Michael Maino. Ils incarnent l'alternance de point de vue avec talent.
Je suis allée au bout de bon écoute, mais j'ai quand même trouvé le temps long.
Commenter  J’apprécie          110



Ont apprécié cette critique (11)voir plus




{* *}