AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de ophelieguimaraes


Nous retrouvons notre reine Isla juste après les événements du tome 1. Les malédictions brisées, les peuples doivent apprendre à revivre sans et aussi à se préparer à une nouvelle menace qui n'est autre que Grim.

Comme dans le premier roman le début est un peu lent le temps que tout se mette en place. Isla doit apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs et trouve le moyen de gouverner sur deux peuples, tout en comprenant les motivations de Grim et comment le contrer. Elle n'a pas une minute pour se reposer.

On alterne entre présent et les souvenirs qu'Isla partage avec Grim. Au début les souvenirs sont sans intérêt mais c'est le seul moyen pour voir apparaître Grim. Puis petit à petit on voit leur relation s'épanouir et j'ai fini par vouloir avoir que des souvenirs.

Je n'avais pas particulièrement aimé Oro dans le tome 1 et ça continue dans le tome 2, je le trouve sans intérêt et presque fade. Isla continue d'être une femme forte et fait son possible pour sauver un maximum de personne en essayant de comprendre qui elle est. Et Grim, que dire, c'est toujours mon personnage préféré j'aime vraiment son côté Morally Grey Character.

Toujours un plaisir de lire cette saga, et les visuels des livres toujours une beauté. J'ai hâte de lire la suite.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}