AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de des_mondes_sur_papiers


Je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai malheureusement détesté ce livre.

Néanmoins, je vais commencer par le positif, et je pense que ce livre pourrait plaire aux personnes voulant lire une romance “instantanée” ainsi que du smut.

Alors le positif,
J'ai bien apprécié le personnage du Monsieur Loyal, même si il n' était pas très développé.
Le raisonnement et la moral de notre cher homme mystérieux étaient bien menés, autre point que j'ai apprécié, la meilleure amie d' Harrow ne prend pas de pincette pour lui dire que ces idées sont vraiment nulles.
Et on va pas se mentir, l'écriture est très fluide.

Bref, alors qu'est ce qui a fait que j'ai détesté ?

Alors l'ambiance cirque se résume à, une voyante dans une roulotte et sa meilleure amie qui est le clou du spectacle en faisant un salto en se retenant à l'aide d'un bras, j'ai donc supposé qu'elle est acrobate ? ( et j'exagère même pas)

J'avais pour idée un cirque style année 20, avec un Monsieur Loyal achetant des créatures, mais pour le coup.. et bien il y en avait aucune mention.
L'univers est pratiquement pas développé, et pourtant le peu qui nous est servi avait vraiment l'air sympa.

Niveau détail et immersion dans l'histoire, je pense que tout les skills ont été mis dans les scènes de smut.
Je n'ai rien contre ces scènes explicites, mais j'aimerai que tout le livre, l'intrigue, les personnages, le monde, soit développé.

Je n'ai absolument pas aimé la romance, on savait dès les premières pages les tenants et aboutissants de l'intrigue, pour le coup je me suis dis que l'important n'était pas la destination mais le voyage.. et bien j'ai détesté le voyage et la destination.. je vais même pas en parler.

Bref, essayer pas pu.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}