AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.85/5 (sur 693 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Lacock , le 28/03/1990
Biographie :

Zoe Elizabeth Sugg est la star des ados anglaises sur Youtube avec ses vidéos de conseils beauté signées "Zoella".

"Zoella" est le titre de son blog, créé en 2009 alors qu'elle est employée dans une entreprise de design d'intérieur.

Elle a la bonne intuition de décliner ce journal intime en ligne sur Youtube, et fonde sa chaîne du même nom.

Elle alterne conseils beauté et mode, vidéos sur sa vie quotidienne, et se livre même aux confidences, invitant les internautes à lui poser des questions via le mot-dièse #AskZoella. Très enthousiaste et spontanée, elle est rapidement devenue la coqueluche des ados britanniques, qui se reconnaissent en elle.

Sa chaîne Youtube compte à ce jour plus de 6,6 millions d'abonnés, ce qui en fait l'une des plus suivies en Grande-Bretagne. Plus de deux millions de personnes suivent également "Zoella", qui vit à Brighton, sur Twitter.

Son premier roman, "Girl Online" (2014), obtient le meilleur démarrage de l'année, avec plus de 78.000 exemplaires écoulés au Royaume-Uni.

son blog:
http://www.zoella.co.uk/

Twitter:
https://twitter.com/zozeebo

chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/user/zoella280390
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Zoe Sugg   (6)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Vidéo de Zoe Sugg


Citations et extraits (64) Voir plus Ajouter une citation
Le fait de ne pas avoir de plaies visibles ne signifie pas pour autant que tout va bien. C'est à l'intérieur, que j'ai été broyée.
Commenter  J’apprécie          210
Voilà ce que je voulais vous dire : à chaque fois que vous publiez en ligne , vous faites un choix, soit vous apportez du bonheur dans le monde - soit vous en retirez. Or, le malheur est déjà bien assez présent autour de nous, inutile d'en rajouter.
Commenter  J’apprécie          140
Depuis toujours, je suis fascinée par le concept d'"âme sœur" - c'est-à-dire par le fait qu'il existe forcément, quelque part une personne qui vous convient parfaitement.
Commenter  J’apprécie          140
Voici ce que je voudrais vous dire : à chaque fois que vous postez en ligne, vous faites un choix, soit vous apportez du bonheur dans le monde, soit vous en retirez.
Commenter  J’apprécie          110
When someone is hosting me and they get out the cosy blankets, the fairy lights, the fresh sheets and the special tea they know I like, it means so much. It makes me feel really valued when someone goes the extra mile, adding those thoughtful details to make me feel fuzzy, relaxed and comfortable. And so I make it my absolute duty to give that very same feeling back to anyone that visits my house or attends a shinding I’ve put on.
Commenter  J’apprécie          100
Mon père m'a conseillé de tenir un journal intime ; d'après lui , ce serait le meilleur moyen d'exprimer mes émotions et mes idées , même les plus secrètes . Il pense aussi qu'en me relisant , plus tard , je pourrai apprécier réellement mes années d'adolescence. Voilà qui prouve une seule chose: que papa a complètement oublié ce que c'est d'être un ado...
Commenter  J’apprécie          80
Sadie Lee est de ces gens qu'on aime au premier contact". Du coup, on est tous convaincus que le petit fils ne peut pas être fou. Non ?
Commenter  J’apprécie          80
Noah : Tu es le plus bel événement perturbateur de toute l'histoire des événements perturbateurs.

Penny : Tout pareil.
Commenter  J’apprécie          80
Voici ce que je voudrais vous dire: à chaque fois que vous postez en ligne, vous faites un choix: soit vous apportez du bonheur dans le monde soit vous en retirez.
Commenter  J’apprécie          60
On passait toute l'année ensemble au pensionnat, et, qu'on le vive bien ou non, les grandes vacances nous rendaient tous mélancoliques. [....] Les grandes vacances étaient un déchirement, deux mois de séparation forcée.
Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Zoe Sugg (866)Voir plus

Quiz Voir plus

Normandie : 1870

"Pendant plusieurs jours de suite des lambeaux d’armée en déroute avaient traversé la ville. Ce n’était point de la troupe, mais des hordes débandées. Les hommes avaient la barbe longue et sale, des uniformes en guenilles, et ils avançaient d’une allure molle, sans drapeau, sans régiment. […] Les Prussiens allaient entrer dans Rouen, disait-on." [...] Il y avait cependant quelque chose dans l'air, quelque chose de subtil et d'inconnu, une atmosphère étrangère intolérable, comme une odeur répandue, l'odeur de l'invasion. Elle emplissait les demeures et les places publiques, changeait le goût des aliments, donnait l'impression d'être en voyage, très loin, chez des tribus barbares et dangereuses." La débandade de l'armée française, l'occupation prussienne en Normandie, le cortège des horreurs de la guerre de 1870 servent de motif à de nombreux contes et nouvelles de Maupassant où sa férocité s'exerce avec maestria dans la plus connue et réussie de toutes dont le titre est le sobriquet de l'héroïne principale : "Boule de Suif". Mais quel est l'état-civil de Boule de suif dans le récit ? 👩‍🦰👩‍🦰👩‍🦰

Jeanne Vallin
Élisabeth Rousset
Charlotte Tuvache

10 questions
35 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , Guerre franco-allemande (1870-1871) , littérature , nouvelles réalistes , contesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}