AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de salvatori


Enfin, l’écran s’allume et Max apparaît devant moi… Comment vous dire ça, sans paraitre la dernière des nunuches… Il est… magnifique… Je ne vois que le haut de son corps, mais je vous promets, il n’y a rien à jeter ! Il porte bien sûr les cheveux coupés très courts, châtain foncé, son visage hâlé est fin et en même temps très masculin. C'est un savant mélange entre virilité et délicatesse. Max semble être assis dans ce qui à priori est un bureau. Il a toujours le même tee shirt kaki que j’avais déjà pu voir sur ses photos. Et ce regard, bien sûr toujours aussi troublant avec cette couleur indéfinissable où le vert et le doré se mêlent, et un franc sourire qui lui donne une allure presque juvénile ! Pourtant, c’est un mec, un vrai ! Le genre mâle Alpha auprès duquel nombre de nanas doivent se pâmer…Et lorsqu’il commence à parler, sa voix !... Comment dire ?... Une véritable tuerie ! A la fois grave et douce, légèrement rauque : un appel au crime !
Je balbutie, comme une collégienne, un bonjour. Et voilà, il va penser que je suis abrutie jusqu’à la trogne, incapable d’aligner trois mots !
Heureusement, ses premières paroles me rassurent et me prouvent que manifestement, Max est aussi nerveux que moi à l’idée de se parler de vive voix :
_ Ça fait bizarre, hein ? Je veux dire de se voir comme ça pour la première fois !
Je dois t’avouer que je stressais drôlement !
Malgré effectivement son trouble, il se dégage de chez Max, une assurance et une grande maîtrise de soi. C’est assez impressionnant, moi qui ai plutôt l’habitude d’un Lionel et de ses loufoqueries ; c’est en effet, un grand gosse dans sa tête, malgré son physique d’Apollon. Max semble différent. Il n’a pas grand-chose à envier à Yo, mais il est moins exubérant, et semble plus mature, plus posé… Il me plaît, assurément…
_ Je suis d’accord. Pour moi c’est une expérience toute nouvelle et je suis ravie que ce soit avec toi…
Merde…credi ! Au moment même où je termine ma phrase, je me rends compte de l’ambiguïté de mes paroles. Oh non, pour qui il va me prendre ?
Max sourit, et à cet instant, l’ai l’impression que mon smartphone prendre feu dans mes mains, tellement il est craquant !
_ C’est moi Alex où tu rougis ? tu es encore plus belle comme ça !
Aaaaaargh ! Je vais mourir, je me meurs, voilà, je suis morte !
Commenter  J’apprécie          52





Ont apprécié cette citation (3)voir plus




{* *}