AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

S.W.A.T.

Série de 2 livres (En cours). Écrite par Manon Donaldson (2),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

272 lectures
2 livres
217 lectures
2 livres
75 lectures
2 livres
89 lectures
2 livres
337 lectures
3 livres
77 lectures
2 livres
190 lectures
2 livres
232 lectures
2 livres

Dernières critiques
S.W.A.T., tome 2 : Absolution

Un second tome qui reste dans la continuité du premier, ils se déchirent, s'attirent, c'est complexe et dur à la fois. Leur histoire tient la route avec un milieu difficile, des personnages qui sortent du lot.

Nos deux protagonistes principaux ont des points communs, un passé difficile , des problèmes relationnels et leur entêtement qui vont les amener dans des situations dures et compliquées.

Alyssa m'a plut, elle reste égale à elle même d'un bout à l'autre par contre se fut moins le cas d'Hardy. On reconnait bien son personnage mais ses accès de colère finissent par être agaçant et inutiles. Ses paroles tranchantes jusqu'à la fin font douter de ses paroles, j'avais des doutes le concernant comme si l'auteur me cachait quelque chose de plus sur son comportement.

Par contre un épilogue qui sort du lot mais qui ne me convient pas personnellement. Trop en savoir n'est pas bon non plus, on ne sait pas ce qu'il est advenu de Jay et sa mère alors que ce dernier a un rôle plus important dans ce tome. Je préfère effacer de ma mémoire ces dernières lignes même si elles sont très bien écrites.
Commenter  J’apprécie          00
S.W.A.T., tome 1 : Dualité

Une histoire assez dure mais qui tient la route grâce à des personnages approfondis et mis en valeur par l'auteur.

Alyssa n'a pas une vie facile, on découvre bien des choses sur elle mais c'est la fin de ce tome qui nous délivre ses secrets. Parfois forte, parfois faible, toujours sur la corde raide, elle est à bout de souffle quand les problèmes s'accumulent mais redresse la tête comme elle peut. Un personnage principal attachante avec quelques décisions agaçantes mais on les lui passe tant on a envie de la voir évoluer.

Hardy....j'adore le coté S.W.A.T, l'uniforme, le coté militaire, la personnalité forte...mais j'ai un peu déchanté après les premiers chapitres. Une grande gueule serte, un male alpha...mais quel con par moment. A force de le voir avec ce caractère j'ai fini par moins l'apprécié ,son coté méchant c'est encore pire, une véritable caricature du mauvais flic.

La suite des chapitres c'est annoncée meilleure, en faisant l'impasse sur "la bête" j'ai été happée par l'intrigue en me posant de plus en plus de questions, comprendre jusqu'ou ils pouvaient tous aller dans leurs décisions. Les dernières pages nous offre des réponses inattendues , je ne m'attendais pas à ça mais s'était bien trouvé.

Je m'attendais vu le titre à être vraiment dans l'univers des S.W.A.T mais à part cette garde rapprochée je me suis retrouvée avec un héros vite suspendu et le début d'un jeu du chat et de la souris. C'est ma petite déception personnelle.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}