AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

1359 lectures
5 livres
101 lectures
2 livres
1345 lectures
3 livres
2117 lectures
3 livres
189 lectures
3 livres
3053 lectures
6 livres
56 lectures
2 livres
335 lectures
4 livres

Dernières critiques
La meute Weston, tome 2 : Six mois

Un tome qui j'ai moins apprécié que le premier, l'alchimie n'était pas au rendez vous. April m'a laissé indifférente, sa gestion des problèmes est déplorable et son histoire est invraisemblable. Reno souffle le chaud et le froid, j'ai eu du mal avec lui, j'ai pas compris la scène où ils se rapprochent subitement...c'est arrivé trop brutalement.

Trop de quiproquos, de questions, d'événements déplorables et à peine croyable ont tué m'on intérêt pour ce tome.

Je trouve l'univers de cette saga déplaisant, j'ai essayé de m'y faire car chaque auteur crée son monde mais là j'ai beaucoup de mal. Les choses sont pourtant bien expliquées, certains termes ne représentent pas la même chose coté humain que coté Métamorphe mais même en sachant cela je n'ai pas réussi à passer outre.
Commenter  J’apprécie          00
La Meute Weston, tome 1 : Sept ans

Un premier tome qui a réussi à me captiver dans son ensemble malgré quelques doutes par la suite au fil de ma lecture.

Les premiers chapitres m'ont vraiment emballé, Lexi est une jeune femme banale avec un passé douloureux mais qui a du caractère, elle m'a plut ainsi que sa petite vie tranquille. Austin possède une prestance , un charisme mais pas assez étoffé qui justifie qu'il soit Alpha. J'ai mis du temps a accepter que c'était bien lui le leader, surtout que certains passages m'ont interloqués, il n'a pas d'humour quand il est avec ces frères ,c'était excessif. L'auteure a sut me captiver pour découvrir cet univers , apprendre à découvrir les différents personnages, certains plus intriguant que d'autres.

La découverte de ce monde m'a dérouté plus d'une fois, beaucoup de points communs avec d'autres sagas de Métamorphes ressortent mais quelques détails ne m'ont pas plut, à chacun son avis sur la question.

Dans le milieu du livre j'ai trouvé qu'on tournait en rond, certains chapitres sont là juste pour donner de la consistance à ce tome , on ressent donc quelques longueurs.

Dans l'ensemble ça reste cohérent, l'écriture fluide reste plaisante ,peu de dialogues sont inutiles.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}