AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Faust McCarthy

Série de 2 livres (En cours). Écrite par Kate Owyn (2),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

223 lectures
4 livres
111 lectures
2 livres
56 lectures
2 livres
253 lectures
3 livres
148 lectures
3 livres
305 lectures
4 livres
97 lectures
2 livres
906 lectures
3 livres

Dernières critiques
Faust McCarthy, tome 2 : Jeux Interdits

J'ai beaucoup aimé le premier Tome mais celui-ci est encore mieux. Retrouver Faust toujours fidèle à elle-même, rejetant son destin, niant ce lien avec Alek.

Bien qu'elle ait découvert qu'elle est une Interdite cela ne change pas grand-chose pour elle.

Ici, il est l'heure pour Faust de tenir son engagement envers Muni le vampire. Celui-ci savait très bien ce qu'il faisait, tout les quatre ans a lieu les Jeux Interdits Surnaturels, il souhaite à chaque fois que Alek y participe mais celui-ci refuse. Là, en demandant à Faust de participer, Muni sait qu'Alek ne la laissera pas seule.

Ces jeux sont durs et violents, Faust va devoir apprendre à gérer et maîtriser son côté sorcière et cela ne sera pas de tout repos.

J'ai vraiment adoré et j'ai hâte de savoir la suite.
Commenter  J’apprécie          10
Faust McCarthy, tome 1 : L'appel

Un vrai plaisir de découvrir la, plume de l'auteure à travers cet univers que j'adore. Elle a su me captiver grâce à ce mélange d'action, d'aventure, de quête intérieure, de sortilège, de mensonges, de vérités subtilement mélangés.

Les personnages sont vraiment prenants, intéressants et avec du caractère. Cette fois, l'histoire est plus sur l'appel, la recherche de l'âme soeur pour un alpha, chose rare. Chose plutôt compliqué car la personne concernée n'est pas vraiment réceptive et lorsqu'elle va découvrir un inconnu dans ses rêves, sa vie va changer et une sorte de quête intérieure va la guider vers une vérité à laquelle elle ne s'attendait pas.

J'ai hâte de lire la suite.
Commenter  J’apprécie          20

{* *}