Critique de fantasy_des_livres

Honnêtement, j'ai adoré ce tome ! On part à la découverte d'un nouvel univers type VRMMORPG, mais en beaucoup plus réaliste. J'ai énormément apprécié les détails de réflexion que nous propose l'auteur et qui crédibilise absolument tout son univers. On y croit vraiment, et ça marche !
Les personnages sont toujours aussi attachants. On y rencontre Eugeo et d'autres plus secondaires, mais qui sont tous absolument incroyables. le système de jeu comme dans les anciens tomes et toujours présent, mais en beaucoup plus complexes, ce qui rajoute de l'intérêt à l'intrigue.
Le seul reproche que je pourrais faire à ce tome est le début : on ne comprend absolument rien, on nous jette dans une situation sans contexte. Bien évidemment, les réponses aux questions sont révélées au fil de la lecture, mais j'avoue que cela m'a énormément dérouté au début !
Je sais que mes avis lecture sont moins apprécié sur cette saga que sur mes autres postes, mais je continue de dire que pour les fans de jeux vidéos et les univers de fantasy amélioré, c'est vraiment la crème de la crème !
Lien : https://www.instagram.com/p/..