Critique de pandaslecteurs

Vous aimez les aventures et les super héros, ce livre est fait pour vous !

Dans « Moi Achille super héros sans moustache », le personnage principal est Achille, il va passer en 6ème mais tout le monde dit qu'il n'est pas assez mature. Il a deux mois de grandes vacances pour le devenir. Achille adore les super héros, et surtout il adore combattre les méchants avec son meilleur ami, Rayane. Achille fait aussi énormément de bêtises. Il pense qu'en deux mois de vacances, il ne peut pas devenir plus mature, alors il continue sa vie, en se trouvant une tenue de super héros. Achille aime beaucoup le super héros « Flash Pop Corn », qui, pour devenir plus fort, mange des popcorns. du coup, Achille veut faire pareil…
J'ai beaucoup aimé ce livre car, malgré le manque de suspense, on veut toujours savoir la prochaine bêtise d'Achille et sa superbe aventure… Ce livre est drôle et c'est vraiment un livre à ne pas rater ! Je trouve qu'il permet de s'évader, de rire… Il n'est pas très dur à comprendre. J'ai vraiment adoré !
Je recommande ce livre à celles et ceux qui aiment les romans, les aventures, les super héros et qui aiment rire.
« Quand maman veut gentiment m'obliger à faire un truc, elle essaie toujours de faire passer ça pour une décision commune. » p.18.
J'ai bien aimé cette citation car je me suis un peu reconnue quand je l'ai lu.

Elora