Critique de gangdeslecteurs

Pour commencer, j'ai aimé ce livre car je l'ai trouvé facile à lire, le vocabulaire utilisé est simple. Achille ( le personnage principal ) enchaîne les bêtises, ce qui donne de l'action et des rebondissements, ce qui rend la lecture agréable et rapide.

Ensuite, j'ai apprécié cet ouvrage car certains passages m'ont fait rire, par exemple quand Achille se retrouve pendu au loquet de la fenêtre! On retrouve ce genre de péripéties amusantes tout au long du livre.

Pour finir, ce roman m'a plu car, même s'il est drôle, l'auteur a voulu montrer que même les enfants qui n'ont pas une vie facile peuvent être heureux. En effet, Achille n'a plus de père, mais grâce à ses BD retrouvées, il veut devenir un super-héros. Cela lui permet de se rapprocher de son père et de le rendre fier. Les histoires de certains livres peuvent permettent aux lecteurs de surmonter leurs difficultés.

Si vous aimez les romans drôles et pleins de rebondissements, je vous conseille ce livre!

Elsa