Critique de Maks

Maks
21 décembre 2015
J'ai ce vieux bouquin dans ma bibliothèque depuis des années (je dis bouquin car je l'avais eu dans un vide Grenier, il est corné et jauni, limite les pages risque de se détachées), je n'ais jamais pris le temps de le lire car ayant beaucoup de livres je l'avais un peu oublié.
Je l'ai ressorti et dévorer et c'est maintenant que je me dit mais quelle erreur tu as fait en ne le lisant pas depuis tout ce temps !!

Une histoire épique dans un univers qui passe de modernité à fantastique tout en douceur, un héro d'un charisme fou, sans compté ses frères et soeurs ou opposants qui ne sont pas des tendres, une histoire qui va tambour battant jusqu'à la dernière page sans s'en apercevoir et c'est là qu'on se dit : faut que j'aille prendre la suite.

Vous l'aurez compris j'ai vraiment apprécié cette lecture et aussi je culpabilise de pas l'avoir lu plus tôt.
À conseiller à tous les amateurs de Fantasy mais aussi aux autres en recherche d'une histoire qui bouge bien et où on ne s'ennuie pas une seconde.