Critique de BouquineBook

La bête est le premier tome d'une toute nouvelle série de l'auteure A.Zavarelli, et c'est l'un des plus sombres qu'elle est écrit à l'heure d'aujourd'hui. Et oui, ne vous fiez pas au titre, car nous ne sommes pas en présence d'un conte de fées, mais bien d'une dark romance. C'est sauvage, dur et torturé, mais pour ceux qui aiment ça, ce roman est incroyablement bon.

Isabella (bella) et Javi (la bête) sont deux êtres totalement opposés. Si elle est une chanteuse connue qui brille, lui est un homme détruit qui se cache. Ils ne se connaissent pas réellement, mais seulement à travers les dires du père de Bella qui s'est occupé de Javi quand il était enfant. Lorsque celui-ci disparaît, Javi en profite pour kidnapper et séquestrer Bella dans son manoir. Aucune issue, elle est à lui et il compte bien la détruire comme son père à elle l'a détruit lui. Mais il va vite se rendre compte qu'elle est sa faiblesse, son obsession et il lui fera subir les pires sévices afin de la briser comme il se doit. Malheureusement, Bella sera forte et même si à plusieurs reprises, elle voudra lâcher prise, elle tiendra bon et ce qu'elle découvrira derrière les murs de cette forteresse sera encore plus horrible que ce qu'elle aurait pu imaginer. de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas et c'est ce qui se produira pour nos deux âmes blessées.

J'avoue avoir eu du mal à me connecter à la première partie de ce roman, mais la seconde fut intense, et je n'ai pas réussi à poser ce livre. Cette histoire est pleine de violence et de destruction, mais ce qui en résulte est beau finalement. Je ne peux pas vous en dire plus, sans vous en révéler davantage, mais sachez que l'auteure réussie avec brio à nous faire aimer cette bête qui est loin dans être une.

Un scénario parfait. Un roman sombre et rythmé qui nous pousse dans les profondeurs d'une histoire intense et captivante. J'ai hâte de connaître la suite avec le tome sur River, surnommé l'homme à la pomme. Je suis intrigué et l'attente va être longue ! Alors, êtes-vous prêt maintenant à rencontrer la Bête ?

Lien : https://bouquinebook.wordpre..