Critique de devoreusedelivresch

J'avais hâte de découvrir la fin de ce manga emblématique de mon adolescence.

Franchement, ce tome ne m'a pas déçu et réserve son lot de rebondissements et de révélations. Tout cela, avec de superbes illustrations.

J'ai apprécié que certaines Mew Mew soient mises en avant durant les missions.

Le combat final est retentissant et rempli d'émotions.

C'est avec une certaine nostalgie que j'ai refermé ce manga.

Cependant, la fin m'a semblé rapide et uniquement centré sur le personnage d'Ichigo. J'aurais souhaité également savoir ce que les autres Mew Mew deviennent après toutes ces aventures.

La romance entre Ichigo et Aoyama est toujours aussi niaise et elle est vraiment précipitée sur certains éléments. Je ne peux pas vous en dire plus sous peine de vous spoiler.

Si vous aimez les mangas shôjo, l'amitié et le fantastique, je ne peux que vous recommander ces mangas.

J'ai rapidement lu les 342 pages de ce tome. le texte est bien réparti entre les différentes cases et se lit facilement.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 9,90 euros ou pour 16,50 francs.

J'ai apprécié redécouvrir l'animé de ma jeunesse sous forme de manga mais certains points m'ont moins convaincu. C'est pourquoi, j'attribue la note de 7 sur 10 à ce tome.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..