Critique de lotuszem

Réincarnation, je l'ai lu, il y' a longtemps. je m'en souviens. Il me semble aussi qu'un film avait été fait...Mais la photo de la couverture me dit quelque chose, en dehors du livre bien sûre.
Quel intérêt d'immoler des gens pour le plaisir de les reconstruire. Il faut que le thanatopracteur soit un génie pour arriver à refaire à neuf ! un grand brûlé. Dans le livre, l'auteur parle de ciment organique. Je connais un thanato en ville. J'essaierai de lui en parler. Mais je sais aussi que les auteurs se renseignent avant d'écrire un livre. Ils effectuent un grand travail de recherche. Dans les romans, il y' a toujours une part de vérité. L'auteur devient consultant, et doit avoir des droits d'entrer aux pompes funèbres ou dans un I.M.L, voir les deux si l'institut médico légal n'est pas équipé d'une salle de thanatopraxie. Mais ils ont tous une salle de soins thanatopracteurs de nos jours. le croque mort dans cette histoire devait être doué quand même. Et à l'époque de la sortie du livre, on parlait pas trop de reconstitution virtuelle pour l'éclairer avant qu'il se mette au travail. mais n'y'a t-il pas eu des problèmes avec ses "Chef d'Oeuvre" ? Quand la medecine passe entre les mains du mal...Un très bon livre, à mon souvenir.