Critique de Isabaut

Une suite assez surprenante même si le final ne laisse pas trop de doute sur la suite des évènements.
L'histoire se poursuit assez logiquement même si un gros changement s'opère dans le récit. Ju-kyeong continue ses relations chaotiques avec les deux garçons avec toujours au-dessus d'elle l'épée de Damoclès de son secret.
Niveau personnages, on en apprend un peu plus sur Seo-Jun mais également sur Su-Ho d'une certaine façon. La suite de petits évènements continue à les influencer mais de manière beaucoup plus discrète sauf quand il s'agit de sentiments dans ce tome.
Pour le dessin et la colorisation, encore une fois, je note un très gros travail gâché par une impression de mauvaise qualité. Résultat des détails de qualité voir des parties de textes qui volent partiellement à la trappe.
Très franchement, je suis heureuse de savoir que la bibliothèque de ma ville les possède pour pouvoir au moins poursuivre l'histoire sans payer pour un travail aussi maltraité.