Critique de Kookiebookine

Voilà maintenant plusieurs mois que ce livre dormait dans ma PAL. Je m'obstinais à ne pas vouloir le lire, car je ne rappelais plus du tout du tome 1. Mais je me suis finalement lancée, et lorsque j'ai fini de le lire je me suis dit « que c'est-il passé, hein, pourquoi Rick ( l'auteur)? » Ce livre m'a retournée le cerveau, durant toute ma lecture, j'étais perdue, car l'auteur nous embrouille et on ne peut plus distinguer le vrai du faux. Ils se passent des événements tellement improbables, mais bien sûr, l'auteur ne nous explique que bien après ce qui se passe réellement pour que l'on se sente plus perdue qu'au départ. On n'est plus aussi centrée sur Cassie que dans le tome 1 bien qu'elle soit toujours le personnage principal. Ringer prend une place considérable et cela ne m'a pas gênée du tout. Je comprends le choix de l'auteur l'intrigue est plus prenante avec ce personnage.

J'ai tout de même apprécier ma lecture. J'ai trouvée qu'il y avait beaucoup d'action notamment la scène de l'hélicoptère. Par-dessus tout, j'attendais le retour d'Evan avec impatience bien que Cassie m'a quelque foi énerver, j'ai eu envie de lui donner des claques. Mais dieu merci, j'ai crus qu'on s'embarquer dans un triangle amoureux (Ben/Cassie/Evan), mais pas du tout, Cassie se rend compte qu'elle n'aime plus Ben….Enfin!!!! Désoler pour les personnes aime les triangles amoureux, mais moi c‘est pas du tout mon genre car a mon avis cela aurait plombée l'histoire.

Ce troisième tome est marquée par un nouveau personnage « Grâce » , qui je vous le promets est d'un caractère explosif. Venons au plus intéressant bien que je ne puisse pas vous le révéler, je vous dis simplement que la fin ma coupée le souffle…Cette révélation ma coupée le souffle devrai-je dire. Je vous conseille vivement de lire cette sage, malgré le fait que l'auteur prend un malin plaisir à nous torturer, ce tome installe les bonnes bases pour un 3e tome qui j'espère explosif.
Lien : https://kookiebookinee.wordp..