Critique de emi_lit_deslivres

~ Hello! J'espère que vous allez bien 🎀

Titre: Assoiffés
Auteur: Tracy Wolff
Note: 5/5

• J'ai moi aussi craqué pour le fameux livre que je vois partout en ce moment, assoiffés de Tracy Wolf. Il me faisait de l'oeil depuis un moment et j'adore les histoires avec des vampires donc je me suis lancée dans la lecture de cette saga. ( oui j'écris cette chronique après l'avoir dévoré, je suis un peu à la bourre 😂 ) mais tout d'abord, parlons du tome 1! 😁

• Nous suivons Grace qui est une jeune fille qui vient de perdre ses parents et va être envoyée à Katmere, l'école que son oncle tient. Elle va vite découvrir que cette école regorge de magie et cache de nombreux secrets… Elle va faire la connaissance de Jaxon, un garçon ténébreux qui est en réalité le roi des vampires !

• Il y a un peu de l'univers de Twilight où Harry Potter avec l'école magique et le fait que Grace va vite se retrouver au centre de l'attention de tout ce petit monde magique et j'ai été transportée au fil des pages. Les personnages sont adorables, et Grace est remplie d'humour, ce qui la rend vraiment attachante. Il n'y a que Jaxon qui est très froid, très « sombre » mais qui va s'ouvrir peu à peu au fil des pages et je trouve son avancée intéressante. 😊

• Je ne connaissais pas la plume de Tracy Wolff mais elle est vraiment addictive et remplie d'humour ! C'est vraiment une lecture sans prise de tête, qui fait sourire a de nombreuses reprises. J'ai été très agréablement surprise par les blagues que vont échanger Jaxon et Grace et pour la petite anecdotes, j'ai lu ce livre en période de Noël donc avec les grands repas de famille et j'ai pris mon livre à table, juste pour raconter les petites blagues qui y sont présentes. 😂

• Bref, je recommande vraiment ce premier tome qui est un joli roman sans prise de tête, addictif avec une plume fluide et remplie d'humour. ❤️

Toutes mes chroniques sont disponibles sur mon bookstagram: @emi_lit_deslivres 🫶🏻