Critique de Agathebouquine

J'ai tout de suite était envoutée par ce roman. Beaucoup de points m'ont fait penser à Twilight. On retrouve vampire, loup-garou et autres créatures dans un lycée avec au milieu des conflits et une jeune fille qui arrive de San Diego. On s'attache forcément au bad boy qui vient la mettre en garde mais on ne sait pas vraiment de quoi. Et puis au fil de la lecture des événements m'ont fait douter et la révélation arrive.
Mais quel roman, j'ai beaucoup apprécié ce livre. Lecture facile avec des petits chapitres, une écriture fluide et tellement appréciable de l'auteure. J'ai aimé les personnages, leurs façons d'être avec la jeune fille en détresse, le bon copain mais à qui on poserait bien quelques questions, la cousine super sympa qui devient une vraie amie, l'oncle qui essai tant bien que mal de l'aider. L'auteure arrive à nous emmener dans son monde avec ses propres façons de voir les choses avec toutes ces créatures. Je vous le recommande.