Critique de MelRo18

Genre : Romance
Maison d'édition : Hugo New Romance
Nombre de pages : 367 pages
Date de lecture : 29/07/23

💖/5 : coup de coeur de 2023 !

"J'aime ma vie telle qu'elle est. Il ne me manque absolument rien... à une exception près : parmi les milliards de femmes qui existent sur cette planète, j'ai décidé de désirer la seule qui m'est interdite. Billie est hors d'atteinte, intouchable..."

"Parce que je sais de quoi j'ai l'air quand je pose les yeux sur toi. Je sais que je suis incapable de masquer a quel point je te veux, à quel point tu es le centre de mon univers... Et alors, tous comprendront"

J'ai repoussé le plus possible la lecture de ce tome-ci car je savais que cela allait être mon préféré (ce fut effectivement le cas 🥰) et surtout car je ne voulais pas finir cette série (bon maintenant on sait que ce n'était pas le dernier et qu'il va y en avoir un 5ème 😂). Mais à un moment, la tentation est devenue trop forte et j'ai fini par craquer... Et bon sang, je ne regrette absolument pas ! 💛

Pour ce dernier tome consacré uniquement à la fratrie Westwood, nous retrouvons Jaxon, le meilleur ami des triplés et plus particulièrement de Lennon, qui est comme un frère pour eux.

Depuis toujours tiraillé entre sa promesse faite à ses frères de coeur de ne jamais approcher leur soeur Billie, et son irrémédiable attirance pour elle, Jax ne sait plus quoi faire. Il ne sait plus comment le cacher, comment rester indifférent à la seule femme qui lui est interdite... Et par-dessus tout, il ne sait pas comment résister à son appel lorsqu'elle a désespérément besoin de lui... Il ne peut pas l'abandonner, et prendra soin d'elle, comme le frère qu'il est censé être, et rien de plus.

Pour Billie, le récent drame qui a ébranlé sa famille lui est insupportable. Elle se sent seule pour affronter cette épreuve. Ces frères ? Ils ont leurs petites amies pour les réconforter... Et elle, qui a-t-elle, à part cet homme qui a toujours été là pour elle, et qu'elle désire en secret ?

Elle a besoin de lui, et lui d'elle. Ensemble, ils vont se soutenir pour surmonter cette dure épreuve. Pourtant, les sentiments qu'ils arrivaient si bien à cacher durant toutes ces années, finissent par refaire surface, et pourraient bien détruire le nouvel équilibre fragile de la famille...

J'ai tellement, mais tellement aimé ce tome. le trope Best Friends Brother's est l'un de mes préférés (avec tous ceux dérivés de "l'amour interdit") donc je savais d'avance que j'allais adorer ! Comme souvent, c'était le tome qui me tentait le plus, mais il fallait d'abord passer par les 3 premiers (logique 😂). Et waouh ! 💛

Leur amour est si beau, si puissant, si évident ! 💛 Ils se sont toujours aimés, mais les promesses de l'un et la peur de l'autre ont toujours retardé ce moment. le moment où, enfin, leurs coeurs battraient à l'unisson. Où enfin, ils seraient comblés et heureux, comme les autres Westwood avant eux. Mais cet amour, n'est pas du goût de tous...

En effet, dans ce tome, Lennon m'a beaucoup énervé (même si en soit ses réactions sont un chouia compréhensibles) et j'ai eu plus d'une fois envie de le frapper pour lui remettre les idées en place. Mais bon, cela a fini par passer, et au final je t'aime toujours Lenny ☺

J'ai donc adoré leur histoire, leur évolution, les péripéties mais par-dessus tout, j'ai ADORÉ revoir mon bébé d'amour Austin aka Snow 😍🔥 Je l'aime tellement ce gamin (plus très gamin dans ce tome mais bon, il restera mon bébé de 6 puis 16 ans... 🥺) et je VEUX une histoire sur lui !
(Venez on fait une pétition ? 🤔😂)

Vraiment une histoire drôle, mignonne, bouleversante, énervante et incroyable ! Une histoire qui vous fait passer du rire aux larmes en 2 secondes, ne peut être qu'un chef-d'oeuvre dans mon coeur 🥺💛

J'aime Billie et sa force, sa fragilité, son amour pour les enfants, les orphelins, son souhait de les aider comme Oscar et Ellen L ont fait pour elle en l'adoptant. Et j'aime son amour pour Jax et sa famille 💛
Jax est tellement parfait pour elle, ils se sont trouvés, et je ne souhaite qu'une chose : qu'ils ne se séparent JAMAIS ! 🤞🔥

J'aime Jaxon avec ses peines, ses traumatismes, avec ses forces et ses faiblesses, avec son amour pour sa famille presque d'adoption, pour ses frères, pour Oscar et Ellen, pour Billie. Je l'aime avec ses doutes, ses insécurités. Et surtout, je l'aime pour ce qu'il est et le dévouement qu'il met dans son métier de bodyguard 💛 Billie est son étoile du berger, sans elle, il est perdu. Avec elle, il retrouvera toujours son chemin 💛 Un couple parfait 🥺

Alors si vous voulez découvrir leur fabuleuse histoire d'amour, et "presque" finir cette série incroyable, vous avez trouvé le livre parfait 💛�onne lecture !

Ps : les 4 premiers tomes sortent en ce moment en poche 😉
Lennon (T1) : 10 Janvier 2024