Critique de Sangpages

Roman, un homme dont la règle est de ne pas passer plus d'une nuit avec une femme et surtout de ne jamais passer la nuit seul va se retrouver pris dans un tourbillon qui pourrait bien changer sa vie...et la vôtre...
Des chapitres qui s'alternent à la première personne pour Roman. On est dans sa tête, dans ses pensées, dans ses doutes, dans ses interrogations. Quant aux autres, une femme du genre fatale, qui semble élaborer un drôle de plan.
Une histoire d'apparence abracadabrante qui pourtant s'avère d'une pertinence redoutable.
Un livre comme un voyage, un parcours, ou serait-ce une quête ? La quête de l'absolu ? de la recherche de qui on est ? Un livre comme un rêve ou serait-ce un cauchemar ?
Une plume remarquable qui vous emportera dans les méandres de l'esprit mais surtout du destin.
Nul ne sait qui se cache derrière l'énigmatique Hollow West mais Oh la vache ! On se damnerait bien pour le/la rencontrer ne serait-ce que pour lui taper un high five bien mérité !
Un de ces livres dérangeant qui derrière son côté "bizarre" fait réfléchir et te donne bien du fil à retordre. Un truc difficile à expliquer, un truc qui te prend là tout au fond et te malaxe les neurones à la moissonneuse batteuse.
Est-ce que tout est écrit ? Vraiment ?
Tient-on sa vie entre ses mains ?
Peut-on changer quelque chose au destin ?
Et d'ailleurs, est ce que ce foutu destin existe pour de vrai ?
La question est ouverte...
Lien : https://sangpages.com/2017/1..