AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de VoyLitteraires


Aujourd'hui, je viens vous présenter la suite des aventures de Lucy Valentine. Je vous avez déjà présenté son histoire dans le premier tome : "Follement".
Il s'agit d'un livre pour lequel, je n'ai pas réfléchi un seul instant. Dès sa sortie j'ai foncé en librairie pour me le procurer et le soir même je l'ai commencé (en laissant de côté ma lecture entamée). Dès les premiers pages je me suis de nouveau retrouvée captivé par l'histoire - c'est un des rares livres capable de me détourner de ma série TV préféré avec un certain médecin sexy (vous voyez de qui je parle Gwenlan & Melwasul).
En plus de cela, comme pour le premier volume, nous avons une très jolie couverture (avec il est vraie une magnifique faute d'orthographe sur le nom de l'auteur. Il s'agit de Heather Webber avec deux "b").

Place à l'histoire. Dans se second tome, on retrouve Lucy, sa famille, ses amis... La nouvelle antenne de l'agence matrimoniale, fonctionne plutôt bien, et Lucy n'a pas le temps de s'ennuyer entre la recherche des amours perdues, son travail sur certaines enquêtes de police et .... les déboires de sa famille. C'est sans compter sur une certaine journaliste plus collante qu'une abeille sur un pot de miel.
Je ne vous en direz pas plus sur le contenu, à vous de le découvrir. :)

Les personnages sont toujours aussi drôles, attachants.
Dovie me fait toujours autant rire. Judie & Dovie font toujours la paire. Elles n'en loupent vraiment pas une. Oscar & Raphael ne sont pas en reste. Em & Marisol toujours aussi excentrique, mais nous les aimons comme ça. Quant à Lucy & Sean, ils sont toujours aussi adorable et mignon.
On retrouve également Preston, la journaliste du premier opus, ainsi qu'Andrew, le flic en charge de l'enquête sur la disparition du petit garçon.

J'ai pris un grand plaisir à découvrir les nouvelles aventures de Lucy. Impossible de lâcher le livre au moment de dormir. Heather Webber a su m'emporter avec elle dans le monde si particulier de Lucy, un vrai régal. La fin nous laisse présager de très belles choses pour la suite. J'attends avec impatience le prochain tome. (pour l'heure, la série compte 4 tomes ! Génial !! )
Commenter  J’apprécie          00







{* *}