Critique de Melodie0211

J'ai également fini ce livre édité chez @editionsduchatnoir qui m'ont gentiment et je leur remercie envoyé ce roman de @ericawatersbooks dont j'ai trouvé la plume sublime et incroyable !!!

Ce livre est parfait pour l'automne. Nous parlons ici de forêt, de disparitions, de secrets ainsi que de la magie que demander de mieux pour une lecture parfaite en ce mois d'Halloween 👻

J'ai trouvé l'histoire bien plus complexe qu'il n'y paraît en effet nous sommes plongés directement dans une enquête au côté de l'héroïne. le truc très mignon dans ce livre est là touche de romance ce qui apporte une douceur au coeur de l'enquête. C'est donc un roman Young Adult qui a reçu à prix en 2021 et ça je dis chapeau a l'auteure.

Ce que j'ai également aimé dans ce livre c'est que @ericawatersbooks dénonce le sexisme et le racisme aux États-Unis et ça je trouve que cela était écrit avec beaucoup de courage.

La magie est encore une fois si bien amené et je l'ai trouvé très crédible. Della est très puissante et qui a un passé difficile.

Merci encore une fois aux @editionsduchatnoir pour cette découverte !!!