Critique de Maureenm91

J'ai dévoré cette histoire en quelques heures, la plume de l'auteure est fluide, tout s'enchaîne pour donner envie de continuer à lire et de découvrir la prochaine case du calendrier.

J'ai adoré l'ambiance de Noël, l'esprit de famille que ces parents tentent de préserver malgré leurs rancoeurs et leur mal-être. J'ai ressenti leur complicité et leur amour malgré leur douleur et leur animosité.

L'auteure aborde également l'entrée dans la parentalité, les difficultés auxquelles peuvent être confrontés les jeunes parents.

J'ai trouvé Anna attachante, je me suis reconnue en elle, j'ai compris ses réactions et ses attentes face à son mari. J'ai eu plus de mal avec le personnage masculin, et notamment parce que j'ai pris le parti de l'héroïne dans cette histoire.

Une romance de Noël toute mignonne qui change des comédies romantiques que l'on peut avoir l'habitude de lire à cette période et qui délivre un très joli message d'amour et d'espoir.