AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MathildeLitteraire


Deuxième dark romance que je lis, commencé lors du week-end de Noël, sur la liseuse.

⚠️ pour public majeur et averti ⚠️

Avalone débarque à l'université, loin de sa mère. Très vite, elle fait la rencontre du gang universitaire The Devil's Sons, notamment de Clarke Taylor, le chef du gang. Ils vont vite l'intégrer dans leur univers de mafieux, vouant un culte païen à la mythologie nordique.

Je suis intriguée par cette série, à force que des clientes m'en parlent.

Ce premier tome est prometteur et a beaucoup de potentiel ! J'ai été vite captivé par l'histoire d'Avalone et de Clarke, découvrir ce gang qu'est The Devil's Sons, voir comment une romance allait se développer entre nos deux protagonistes qui n'ont rien en commun. Et purée, on en parle des plots-twist tout au long du roman et cette fin !!

L'écriture est fluide, familière (il faut aimer.) et jeune. Chloé Wallerand ne s'embarrasse pas de chichi, elle va droit au but, avec des personnages haut en couleur.

Même si j'ai passé un bon moment avec les personnages, l'histoire est beaucoup trop facile, les personnages sont naïfs et ternes. J'aurais aimé des personnages principaux avec un peu plus de caractères et de jugeotes ! Avalone est très vite haut placé dans le gang alors qu'elle n'y connaît rien et qu'elle vient de débarquer, elle est immature et agaçante. Et les personnages masculins sont tous dans le cliché des gars américains parfaits. Cela manque de profondeur.

Je garde espoir pour la suite, le cliffhanger de fin me donne vraiment envie de continuer ! Et j'espère que les personnages seront plus approfondis et mieux exploités dans les prochains tomes.
Lien : https://mathildelitteraire.b..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}