Critique de Tapagelecture

Bienvenue dans le gang des Devil's sons. Ce roman est un énorme coup de coeur ! C'est une dark romance.

L'histoire est addictive. La plume est facile à lire et se dévore. L'univers du gang m'a tout de suite plu. Les bikers ont un côté sombre, dangereux et mystérieux.

J'ai adoré suivre le personnage d'Avalone et son intégration dans le gang des Devil's sons. Ils forment une véritable famille. L'amitié est au coeur du roman. Les personnages sont attachants. Avalone est courageuse, un peu rebelle et parfois totalement inconsciente. Une romance « enemies to lovers » ajoute un côté « spicy » à l'histoire.

Il y a de nombreuses références à la religion païenne. le gang et Avalone croient en Odin.

Certaines scènes sont assez difficile à lire, surtout une en particulier. TW : viol.

A la fin du roman, il y a une révélation qui est une véritable bombe et qui remet en question toute l'histoire.

J'ai hâte de lire le tome 2. J'espère l'aimer autant que le tome 1.

J'ai écouté la version audio du roman (éditions Lizzie). Celle-ci était très agréable et je n'ai pas vu le temps passer.