Critique de Feartheworld

- Enemies to lovers
- Gang
- Found family 💕
- le plot twist, mais pardon ? 🥵

Laissez-moi vous présenter Avalone, une jeune femme forte et dôtée d'un sacré tempéramment. Partie étudier à plusieurs milliers de kms de chez elle, pour vivre une vie d'étudiante des plus normales, elle ne s'attendait définitivement pas à tomber sur les étudiants les plus dangereux du campus aussi rapidement… Les Devil's Sons. 😳

Les Devil's Sons… Un gang païen du Michigan, où il y en a un en particulier qui se démarque… Clark Taylor. Un homme mystérieux, imprévisible et aigri, qui ne va pas laisser Ava seule dans son coin. Ces deux personnages hauts en couleur, vont littéralement se livrer une bataille sans nom avec leur jeu du chat et de la souris. 🤯

Malheureusement, je n'ai pas été transcendé par ma lecture.
Je dois avouer que le personnage d'Ava m'a plusieurs fois énervé, elle a un caractère assez enfantin et immature qui veut se la jouer femme forte face à un chef de gang.
Le personnage de Clark, quant à lui, je l'ai trouvé un peu fade, il n'y avait pas de profondeur dans sa personnalité et je n'ai pas du tout réussi à m'y attacher. 🥲

Lien : https://www.instagram.com/fe..