Critique de Lectricegourmande

J'ai été captivé du début à la fin de ce livre. Moi qui suis fan de la série de Sons of Anarchy, j'ai été servi. Oui je l'avoue c'est un peu plus jeune. C'est une ambiance légère mais parfois lourde, j'ai aimé chaque instant de ma lecture.On y trouve le danger, le rire, des larmes du courage et des moments imprévisible. J'ai trouvé Avalone courageuse mais parfois un peu trop pour son jeune âge mais enfin elle est bien loin d'être nunuche. J'ai adoré cette romance entre Clark et Ava qui joue au chat et la souris. Lui qui est imprévisible, un écorché vif. Bref j'attaque le tome 2 sans hésitation.
Avalon intègre l'université dans le Michigan. Elle va sympathiser avec sa coloc de chambre et va devenir très vite sa meilleure amie. Elle va également rencontrer les Devil's sons , ce gang de bickers va faire partie de sa vie rapidement . Elle qui déteste la violence, elle va être servi. Elle va découvrir une nouvelle famille et n'est pas au bout de ses surprises