Critique de kikiberard22

Pour la masse critique littératures : le plein de découvertes, j'ai eu le plaisir de recevoir des éditions souffles littéraires : "Odieux festin !" une pièce en trois actes de L-J.Wagner, un jeune homme plein d'humour visiblement, et un peu déjanté quand Même. (attention ! c'est un compliment venant de ma part).
Comme il se présente lui même dans un note d'attention en première page du livre, je le cite : "J'ai toujours été attiré par la fin du monde. En être le témoin direct." (plein d'humour je vous disais).
Je tiens à le rassurer, vu l'état de notre pauvre planète et l'état de certains des 'grands' dirigeants de ce monde, il aura, s'il tient le coup encore un peu, toutes les chances d'y assister. C'est tout le mal que je lui souhaite ;-)))
Je remercie également Nicolas babelio.

Donc, ce soir au menu, c'est "Fin du Monde" pour tout le monde.
Merde alors ! Que faire...Agoniser seul ou en bonne compagnie ?
Les habitants d'un p'tit immeuble, en bon voisin, ont opté pour l'option 2.
Allez, une dernière petite bouffe tous ensemble, chacun ramène sa p'tite contribution...pizza, p'tits fours, alcool...et ce cher Mr Dumont qui se charge du dessert. Tout est parfait ! si ce n'est que c'est la der des der.
C'est la Mathilde qui orchestre tout ça....dans l'allégresse, bien entendu.
Mathilde la catho extrême, avec l'aide de sa fille, une petite plutôt pas farouche, un couple Titanic et les autres locataires, (je vous laisse les découvrir par vous-même)...sept à table...Mais non! qui voilà que v'la là ? Qui est cet inconnu qui pète l'incruste à notre table ? élégant en tout cas..il à l'air de connaitre tout le monde en plus...Chelou le mec ! du coup...on rajoute un couvert.
Vous vous en doutiez, tout ceci va bien vite dégénérer.
Chassez le naturel et il revient au galop, le naturel c'est le Chaos...(OTH).
Bon oui, j'aime bien citer du OTH de temps en temps.
Alors, petits ou gros mensonges, vilaines vérités et lourds secrets vont venir exploser toute cette belle allégresse. La lecture prend un rythme effréné, tout s'emballe, ça en devient sadique et nous on se marre, on se bidonne de toute cette folie grinçante. Une lecture vivante, flippante et cinglante.
C'est pas la vraie vie ça ???... aie !
Mr Wagner vous êtes un Maestro !