Critique de OrlaneBooks

Pour leur dernière soirée dans ce monde, les habitants d'un immeuble ont décidé de partager un dernier festin. L'occasion de mettre de côté rancoeurs, conflits et de passer un bon moment. Si l'intention est là, pas toujours simple de garder son calme et de ne pas céder à la tentation de livrer ses véritables pensées… Une soirée très animée qui va accueillir un invité mystère. Si personne ne le reconnaît lui semble connaître tout le monde. Qui peut-il bien être ?

J'ai découvert L-J Wagner avec son roman “Gangrène, une histoire d'amour”. J'avais adoré celui-ci c'est pourquoi j'ai accepté de découvrir la pièce de l'auteur.

Une première pour moi qui ne suis pas une adepte du genre. Ça change vraiment d'un roman classique. Ça a l'avantage d'être très rythmé et dynamique.

Il y a plusieurs personnages donc il n'est pas toujours évident de s'y retrouver, surtout quand ils prennent les noms des sept péchés capitaux.

Une pièce qui prendra sûrement tout son sens sur une scène de théâtre.

Et vous que feriez-vous si la fin du monde était prévue pour cette nuit ?
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..