Critique de Livrepoche

J'ai lu Burne out sans trop savoir à quoi m'attendre sinon une histoire débridée, une Bd cul potache, sans prétention. Bastien Vivès, je l'ai lu avec Une soeur et Polina et je sais sa tendance à fleurter avec l'interdit et l'immoral.

Ici, je dois lui reconnaitre ce talent de parvenir à ne pas tomber dans le graveleux. Burne out aurait pu être nauséeux, il ne l'est pas. le scénario n'est pas une vague histoire prétexte, il y a quelque chose qui se tient honnêtement. C'est cru, bien-sûr mais soft dans le ton. Je n'ai pas trouvé non plus que ce soit malsain, même si on parle d'un père qui fait un burn-out, qui part en camping naturiste avec sa petite famille qu'il ne voyait pas assez à cause de sa carrière. Là-bas, il découvre que son fils adolescent à un gros pénis et sa fille de gros seins. le pitch sent le souffre mais Bastien Vivès se veut sentimental et familial, j'ose le terme.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion. Je préfère ne pas parler de l'affaire Bastien Vivès dont j'ignore les propos exacts. Là, pour le coup, ça pue.
Lien : http://livrepoche.fr/burne-o..