Critique de LudovicDesvaux

Laissez-moi deviner...

Quiconque a vu oeuvrer le mentaliste Viktor Vincent, que ce soit lors d'un spectacle ou même à l'écran, s'est forcément laissé impressionner. Par son habileté, sa dextérité, sa créativité, sa façon de raconter. "Oh la la, je ne comprends pas comment il fait ". Mais alors, la magie existerait-elle ? Pour de vrai ?
Disons que si c'est le cas, ça ne semble pas inné, puisque la sortie d'un livre vient confirmer qu'elle peut être enseignée. Et en effet, au fil des pages, on comprend mieux ce qui s'est passé, "pourtant là, juste sous mon nez".
L'ouvrage est bien conçu, illustré et expliqué avec pédagogie. Il vous demandera peut-être de vous (ré-)équiper de certains accessoires, mais c'est un investissement que vous serez bien loin de regretter. Et surtout, avec l'apprentissage des plus grandes techniques de cet art, vous aussi pourrez épater.
Alors, magique ? Bon, peut-être pas, mais en réunissant toutes vos capacités mentales, et avec un certain doigté, c'est à votre tour, à présent, de divertir, surprendre et faire rêver !