Pas de chicane dans ma cabane tome 1 sur 1
Editions Les Malins (01/03/2018)
3.75/5   2 notes
L'heure est grave ! La cabane de Cap-de-roue, Pétard-à-mèche et Tarzan est sous attaque. Des centaines, non, des dizaines de milliers de millions de sauterelles l'ont prise d'assaut ! Il y en a tant que le soleil est obscurci. C'est quasi apocalyptique ! Presque. Qu'est-ce qui attire tant les sauterelles : l'odeur des pieds de Cap ou les sandwiches fraisemélasse- olives de Tarz ? Pas le temps de trouver la réponse, les insectes ont réussi à pénétrer dans la cabane e... >Voir plus
Que lire après Pas de chicane dans ma cabane, tome 1 : Tic Tic TicVoir plus
Je n'ai pas vraiment aimé ce livre. J'ai trouvé le début intéressant, mais la fin a dérapé. Les personnages sont quand même drôles et les petits dessins aussi. Bref, je ne vous le conseille pas vraiment.
Je n'est que commencer le livre, mais j'apprécie, et je suis sure qu'il saura amusant!

Videos de Marie Potvin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Potvin
Pour le plus grand plaisir de ses inconditionnels fans, l'autrice prolifique des populaires romans Les filles modèles et Zoélie l'allumette, propose une toute nouvelle intrigue originale et pleine d'action ! Avec déjà plus de 225 000 exemplaires vendus de ses séries jeunesse, Marie Potvin saura charmer son large bassin de lecteurs avec Les Mopettes !