Critique de kayreadings

J'ai vu passé de très mauvais avis sur cette bande-dessinée et je peux comprendre que le feel-good n'est pas au goût de tout le monde.

C'est vrai que cette dernière est une BD assez simple, où l'ont voit le quotidien de parents avec leurs deux enfant. Je me suis beaucoup retrouver dans leurs vie par ailleurs.

Donc c'est un schéma classique, mais qui fait du bien ! Et c'est ça que je recherche quand je veux une lecture sans prise de tête : une lecture qui fait du bien et simple.

Le feel-good peux faire passer des messages à travers l'humour comme Virginie G. le fait, et bien là aussi sous ses airs de BD toute simple, se cache un message…

Tout simplement un message d'amour. Dans cet ouvrage porter par ces dessins que je trouve assez fun et colorés, on nous transmet l'amour de la famille.

L'amour que porte les enfants pour leurs parents et les parents, pour leurs enfants. J'ai rigoler à certains moments mais je n'en n'ai pas passé néanmoins un mauvais moment de lecture avec cette BD.

En bref, une bande-dessinée qui fait du bien. On passe un bon moment en compagnie de cette petite famille, où l'ont voit les liens qui les unis. C'est-à-dire, l'amour.