Critique de ReaderForLife

J'ai commencé à lire du Jules Verne avec le tour du monde en 80 jours. J'avais bien aimé le film sortit avec Jackie Chan (on a les référence qu'on peut :P) et je me suis pourquoi pas lire livre? Et je me suis lancé. Contre toute attente j'ai beaucoup aimé ma lecture. Finalement, je n'ai pas du mal pour tout les classiques de la littérature :P. du coup, quand j'ai vu que Voyage au centre de la terre faisait partit des 100 livres préférés des français je me suis dit allez hop c'est lui que je lirais pour ma catégorie challenge pour le fun, au moins je suis sur de ne pas être déçut

L'histoire en bref, raconte comment un professeur et son neveu partent en Islande effectuer une expédition dans le coeur de la Terre suit à un texte trouvé par le professeur. le récit est raconter du point de vue du neveu. Il y a pas mal de description géologique, mathématique... Personnellement , sa ne m'as pas trop gêné pour lire le livre mémé si certain mot sont assez compliqué à comprendre et prononcer. le récit est assez bien écrit. Ce qui fait qu'on le lit facilement. Celui-ci est accompagné par moment d'illustrations. Une lecture agréable comparé à d'autre classique (pour ma part). J'apprécie l'écriture de l'auteur. Ce n'est pas un coup de coeur mais sa reste une bonne lecture.

Si vous n'avez jamais lu de Jules Verne, je vous conseils de lire le tour du monde en 80 jours. Je le trouve plus approprié pour se faire une idée de l'écriture de l'auteur et ainsi voir si on adhère ou non.

Lien : https://reader-for-life.skyr..