Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Des vertes et des pas mûrs est une autobiographie des plus spécial. Je n'ai tout simplement pas apprécié ma lecture. Edmonde Permingeat m'a irrité dans sa façon d'écrire. Je m'attendais à rire aux éclats de ses mésaventures et au lieu de cela, j'ai été affligés. je ne veux pas être méchante dans mes propos. Ce type de littérature n'est tout simplement pas pour moi et le style de l'auteur loin des styles que j'ai l'habitude de lire dans ce genre.

Edmonde Permingeat nous relate donc les péripéties qu'elle a eu le loisirs de vivre en étant vendeuse de fruits et légumes, par le biais de portraits "le frimeur, le timide etc." J'ai du sourire de temps en temps, mais l'auteur m'a quelques peut refroidies dans sa façon d'écrire et dans les mots choisis pour décrire certaines personnes. J'ai été déstabilisée et refroidi dès les premières pages. Heureusement le livre se lit très vite. Je ne compte pas lire un autre ouvrage de cet auteur et celui-ci restera vite lu vite oubliée.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..