Critique de Bricyclette

J'ai découvert les aventures de Védécé grâce à une de mes filles étudiante en médecine. Par conséquent, bien que n'étant pas moi-même soignante, ces anecdotes m'ont semblé familières tellement elles faisaient échos à son vécu. J'ai à plusieurs reprises éclaté de rire en lisant les commentaires des abonnés à sa page Facebook et plus particulièrement avec les noms des pseudos. J'ai parfois eu du mal à comprendre les jeux de mots. Grâce à Védécé, je peux dorénavant jouer au jeu des Mr et Mme ont une fils ou une fille !
Si la copine de Védécé le soutient dans son projet de son projet de dessins, elle lui rappelle aussi régulièrement qu'il y a un concours à préparer. Max son pote depuis le début est plus fantaisiste. Il l'incite à aller encore plus loin et j'apprécie son humour.
J'espère que ces livres permettront à Védécé de toucher un public plus large que ses fans de Facebook parce que la réalité de l'hôpital public qu'il décrit mérite d'être connu par le grand public, nous les patients passés, actuels ou à venir. "Bien sûr que tout est vrai ! %ais je ne veux pas avoir de procès."