Critique de Petiteetoilelivresque

C'est l'histoire de Isabelle,32 ans, actrice "ratée" qui travaille au mcdo et qui se sépare de son compagnon car elle ne souhaite pas d'enfant.
Elle accepte alors de tenir un rôle de nanny d'un petit garçon concocté par une ado dans le but de "détruire" le futur mariage de son père ! Tout un programme pour Isabelle qui déteste les enfants ^^ La voilà partie en Italie et évidemment tout ne se passe pas comme prévu !

J'ai adoré retrouver la plume de @marie_vareille qui sait raconter comme personne l'histoire des trentenaires ! L'héroïne est tellement à côté de la plaque parfois qu'on rigole et qu'on s'attache à elle.
C'est drôle mais aussi émouvant et un brin magique ✨et plein d'espoir !
On se laisse embarquer par l'écriture de Marie Vareille. Elle nous emmène dans des aventures qu'on a pas vues venir !
On va de découvertes en découvertes. En fait ce livre c'est une très belle aventure ensoleillée 🙌🏼

Bref je pense que vous avez compris je l'ai ADORÉ 💕 je me suis laissée transporter dans cette folle aventure : j'avais envie de connaître la fin et en même temps pas envie de laisser continuer leur Vie à ces personnages qui m'ont tant plu 💕✨si bien que plusieurs minutes après l'avoir refermé j'ai eu un sourire sur mon visage 😀