Critique de CocciClelia

Pour son second roman, Sandrine Vanneuville, nous propose d'explorer un second volet de l'histoire de Caroline, l'héroïne de "J'ai faim d'amour", mais je vous rassure les deux livres peuvent se lire de façon tout à fait indépendante.

J'ai beaucoup apprécié le travail que l'autrice a fait entre le premier et le second roman, qui rend son style encore plus fluide.

Son personnage principal a pris de l'étoffe dans sa composition et dans son histoire.

De quoi parle ce second roman: C'est l'histoire d'une femme qui veut devenir l'actrice de sa vie, qui ne veut plus jouer les seconds rôles et surtout qui veux faire ses propres choix. Pour cela elle va apprendre à se connaitre.

Caroline va vous emporter avec elle, comme sur un grand huit, il y aura des hauts des bas, de bonnes décisions, mais aussi des erreurs. Il y aura heureusement des amies, la famille, des liens associatifs. Caroline la tornade , elle est déterminée, elle passe à travers tout avec humour.

En conclusion une vraie histoire fraiche qui fait du bien. Une belle histoire qui nous porte à réfléchir sur nous, mais d'une façon simple, bienveillante, sans prise de tête.