Critique de Noctenbule

Après un tome un peu tranquille, l'action reprend le dessus. Urara se lance dans la cours des grands en finissant d'une part son histoire et d'autre part en le proposant au jugement du public. Une avancée qui demande beaucoup de courage surtout auprès d'une personne timide. Yuki est ravie de partager ce moment et d'y contribuer à sa mesure. Pouvait-on rêver meilleur allié à ces côtés? Même si l'adolescente est présente, la confiance en elle manque encore. Elle n'a pas autorisé son amie à lire sa création. La peur de décevoir est au rendez-vous. Tout le monde peut se reconnaître dans cette démarche. Kaori Tsurutani joue avec beaucoup de délicatesse avec les émotions et les sentiments de ces personnages. On s'attache à elle simplement, touché par leur fragilité et leur bonté. le destin va t'il s'affirmer lors d'un évènement où les fans de mangas se réunissent? Chacun créé un fanzine pour espérer secrètement devenir un professionnel. Est-ce enviable de devenir mangaka? On ne répondra pas à cette question rhétorique. On a envie de savoir ce qui va arriver dans l'ultime tome qui conclut la série. Surtout que l'on voit arriver une créatrice admirée. Est-ce la clé d'une nouvelle perspective? La suite nous le dira.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..