Critique de BookishFollies

Depuis l'annonce de sortie de cette BD j'avoue être très intriguée. Je n'ai donc pas tardé à me lancer dans la lecture.

Dans cette histoire, nous allons suivre Elle. C'est une nouvelle élève au collège Mercury. Elle parvient rapidement à se faire de nouveaux amis et passent de très bons moments en leur compagnie. Au bout de quelques temps, ces derniers vont commencer à s'inquiéter pour Elle qui montre de nombreux changements d'humeur. Elle donne l'impression d'avoir plusieurs personnalités.

Dès les premières pages je me suis laissée happée par l'histoire et l'univers. Ce premier tome est très addictif et rempli de nombreux mystères. J'aime les sujets qu'on y aborde. C'est fait avec beaucoup de douceur et de pudeur. Les dessins sont juste sublimes et un vrai régale pour les yeux.

J'ai passé un si bon moment avec ce premier tome. J'aurais tellement aimé avoir la suite sous la main mais il faudra attendre un peu.