Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Akata pour l'envoi de cette lecture. Bon, ce n'est pas à redire, mais je vais radoter. Akata publie vraiment des perles ! J'ai été captivée par le talent et le travail d'Akane Torikai.

Dans ce manga, nous retrouverons le recueil de quatre histoires. Une mère qui n'en peut plus de sa vie, qui se sent perdue. Une jeune adolescente qui a envie de fuir la réalité. Une femme qui retrouve son ancien amant. Et un couple qui s'aime encore, qu'importe le temps qui passe.

Chacune de ces histoires m'a énormément touché. Certaines n'ont pas vraiment de sens et on a du mal à parfois les comprendre, mais d'un autre côté, c'est exactement ce qui en fait leurs charmes. Ce côté abstrait et incompréhensible rend ces histoires fortes à leurs manières.

En bref, j'ai adoré découvrir ce manga et surtout retrouver la mangaka. J'ai adoré son premier tome d'en proie au silence et il faudrait d'ailleurs que je continue à lire ce manga ! Elle nous montre avec You've gotta love song, toute l'ampleur de son talent !
Lien : https://lapommequirougit.com..