Critique de Lesvoyagesdely

L'album est magnifique, rien que de le voir donne envie de craquer.
C'est une histoire simple et douce, avec comme de la magie par moment. Et nous le savons bien, avec tout va mieux, tout paraît plus beau.
Les illustrations de Joe Todd-Stanton sont magnifiques et justement magiques, tellement belles. On se délecte de chaque page.
Le texte est lui aussi beau et poétique.
Mention spéciale pour son papa ❤

Ce n'est pas facile pour Mila (la petite fille) car elle doit quitter tout ce qu'elle connaît, elle passe d'un endroit paisible, en pleine nature, où elle pouvait voir les étoiles, s'endormir avec le bruit des vagues à la ville et en plus un appartement. Elle ne se sent plus chez elle.
Elle voit à peine les étoiles, mais un jour elle voit une comète. Vous verrez c'est super bien fait, et nous aussi nous vivons un moment tellement magique et hors du temps.
Mais heureusement elle à son chat, son papa, son imagination, ses souvenirs, et de nouvelles opportunités.

Toucher rêche de la couverture avec des effets magnifiques. Nos yeux pointent directement dessus.
C'est juste magnifique ce qui se déploie autour de la petite et ça donne un petit relief quand on touche
Les pages restent un peu rêches, une sensation (ce n'est pas gênant). Très bonne qualité.
Une double page fait un effet miroir entre les deux (imagination / réalité)
Une double page se regarde dans l'autre sens, oui il faut le tourner.

Très bonne lecture / Coup de coeur. Dans leurs sorties, il me faisait mais tellement envie, après s'être perdu dans la galaxie, le voilà chez moi, l'histoire m'a touché, le graphisme je m'en suis délectée, le chat est trop mignon.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..