Critique de Les21Flemmastiques

Entre trahison , famille , double vie, que faire ?
Ce livre raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Nina. L'histoire se passe à Lacanau en France. Un jour, elle découvre que son père mène une double vie ne sachant quoi faire elle décide de s'enfuir, son frère remuera ciel et terre pour la retrouver pour ses parents, sauf que Clément ne s'attend pas à une terrible vérité...

« Quand vient la vague » est un roman qui a était écrit pas Manon Fargetton et Jean-Cristophe Tixier, il paru le 17 janvier 2018.
Pour tout les personnes fans de mystère et d'action ce livre est fait pour vous.
J'ai vraiment apprécié ce livre, car c'est un livre qui accroche beaucoup. Tout ce mystère au début pour découvrir la vérité sur cette famille qui a été brisée par la disparition de Nina, m'a vraiment ému. Son frère va tout faire pour la retrouver, et il ne sait donc pas ce qui va découvrir.

Ce qui m'a moins plus dans ce livre est le fait que les chapitres sont construits selon deux points de vue alternée : cela m'a un peu perturbée.