Critique de JuliMaLaYa

Morgan et Cal ont fait quelque chose, quelque chose qu'ils ne peuvent dire à personne, quelque chose de mal. Par la suite, Morgan ne sait plus trop ce qu'elle doit croire ou non sur ce que les gens disent autour d'elle. Se pourrait-il que Sélène et Cal ne soient pas aussi bons qu'ils ne le disent ? Ou est-ce Hunter et Sky qu'il faut craindre ?

On voit que Morgan évolue, qu'elle grandit magyquement parlant. Elle devient plus forte et ca ne semble pas plaire à tous. Elle pratique la magye même si elle n'est pas encore initiée, ce qu'elle ne devrait pas faire…

J'aime de plus en plus l'histoire, à mesure que les tomes se succèdent. Les personnages sont plus complexes, de même que les relations qui existent entre eux. On ne sait pas trop à qui on doit faire confiance, ni de qui il faut se méfier, tout comme Morgan. Évidemment, on se doute légèrement de quelque chose, mais est-ce vraiment le cas ou se fait-on des idées ?! Ce n'est qu'à la fin qu'on peut confirmer ou infirmer ce que l'on soupçonnait.

Tout semble tellement réel, tellement possible. On a juste envie de faire partie de ce groupe-là, d'avoir ne serait-ce que quelques misérables pouvoirs pour pouvoir en apprendre davantage avec quelqu'un qui s'y connait vraiment. Et une fois le livre terminé, on veut en savoir plus ! Mais pour ca, il faut attendre le prochain.