Critique de Cass_Book

Un livre touchant et passionnant.
Pour commencé le résumé au dos du livre nous laisse beaucoup de suspens ... C'est grâce à celui-ci que j'ai été à plusieurs reprises très étonné du déroulement de l'histoire.

Je trouve qu'il aborde des sujets très importants comme le handicap, le rapport que l'ont as avec les autres, la différence mais il traite aussi des sujets sensibles... (Je ne veux pas spoil).
J'ai été captivé par les personnages qui m'ont surpris au fil du récit. Leurs évolutions sont vraiment bien construites et cohérentes avec les différentes épreuves qu'ils affrontent.
J'ai été très émue et très touché par le personnage de Louis.
Les émotions et les épreuves que Louis as subit durant le récit m'ont percutées.

Il y a de la romance cela rend d'autant plus l'histoire intéressante.Le personnage de Louise est très attachant je pense que c'est mon personnage préféré. Je suis également une grande soeur et sur certains points je me suis identifié à elle.

À aucun moment je ne me suis ennuyé. Au contraire j'ai dévoré cet ouvrage. Je pense que certaines scènes décrites peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes...

J'ai trouvé que la fin était surprenante.
Au début du livre je ne voyais pas vraiment le rapport avec la couverture mais en réalité tout suis dans le détail et la subtilité. Après avoir fini le récit j'ai compris :)

Je pense que ce livre mérite bien 4.5/5 étoiles.
Ce n'est pas un coup de coeur mais une très beau découvert! Christine Thepot mérite vraiment que l'attention soit portée à cette oeuvre.