Critique de Nouchkettelitenchaussettes

Une claque !!! Ce livre est surprenant, il traite d'un sujet que je trouve très peu présent en littérature, le handicap et ici plus précisément une histoire d'amour entre deux personnes dites différentes. Les personnages sont touchants, attachants. Avec maladresse, ils apprennent à s'apprivoiser et à faire évoluer leur relation. Ils partagent de petits plaisirs comme compter les oiseaux qui volent dans le ciel. Ce roman est court mais intense. Nous suivrons également d'autres personnages, liés de près ou de loin à Louis et Svetlana. Je préfère prévenir, ce roman est destiné à un lectorat averti, car certaines parties peuvent choquer. Quelques passages sont très durs et je ne m'y attendais pas. Cela n'empêche que j'ai été happée par l'histoire et j'avais du mal à reposer le livre. Je le conseille vivement !!!
Je tiens à remercier @chistine_thepot de m'avoir proposé ce magnifique livre en service presse. Je ne pense pas que je me sois tournée spontanément vers ce roman, et j'aurai raté un bijou !!!
Un dernier point, je souhaite souligner la beauté de la couverture… Elle est superbe.
Lien : https://www.instagram.com/p/..